lundi 13 février 2012

Make up dans les tons violet et rose

Coucou!
Je reviens avec un tutoriel inspiré du make up de Brooke Davis,personnage de la série "Les frères Scott" (épisode 16 Saison 8,scènes fête avant bébé).
J'ai adoré ce maquillage que je me suis empressée de reproduire et d'y ajouter quelques petites touches en plus.
Il est facile à réaliser,portable pour tous les jours,la tâche la plus compliquer est l'estompage.
Le violet doit être fondu et souvent on enlève tous avec le pinceau estompeur au lieu d'obtenir cet effet là.






Produits utilisés:
Base à paupière Shadow Insurance de Too Faced
Palette Douglas (rose et violet)
Palette Naked 2 (Fard Busted)
Mascara Volume million de cils de L'Oréal
Crayon khôl marron
Blush Astra
Pinceaux yeux:Pinceau Urban Decay/Pinceau estompeur ELF
Pinceau poudre bare Minerals


J'espère que ce tutoriel vous aura plus.
Bise 
Sarah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah