lundi 16 janvier 2012

La fin d'une Crème...

Coucou!
Et voilà que demain je finirais ma crème Soins Essentiels de Garnier.
Achetée pour environ 4euros et des poussières dans mon Supermarché,je l'ai bien entamée et maintenant je peux vous confier ce que j'en pense et si je vais la racheter...Ou pas!

Tout d'abord passons à la présentation de cette crème:
Soins composé de l'eau de raisin (pouvoir désaltérant) et de la vitamine E (anti-radicalaire et protège la peau des agressions extérieurs),elle a un effet désaltérant et une hydratation non stop.
Formule gel-crème très fraîche,sans effet gras.
Pour peaux normales à mixtes.


Ce que j'en pense:
A première vue c'est une bonne crème archi satisfaite les premiers jours,bref j'en suis conquise.
Mais au bout de quelques jours j'ai déchanté.
Plusieurs fois j'ai remarqué que ma peau brillait,on m'a même demandé si j'avais la peau grasse.
Pourtant j'ai la peau mixte!(J'avoue que là j'étais grave vexée!)Et je ne met qu'une noix de crème sur tout mon visage...
De plus ces derniers temps ma peau tiraillait en fin de journée (comme si je venais de m'asperger de l'eau pleine de calcaire),ce qui n'est pas l'idéale pour moi.


Au niveau de la texture,c'est onctueux,fondant,agréable à appliquer le matin.
Elle est de couleur verte.Elle sent bon.Son petit pot m'a fais craquer!


En conclusion,les premiers jours avec elle ce fût le grand amour mais ensuite elle m'a fait un sale coup!Heureusement pas de boutons à l'horizon!
Mais bon elle n'a pas remplie son contrat jusqu'au bout de sa mission,à savoir:Une hydratation non stop et un effet non gras...


Ma page Facebook:Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah