mercredi 4 janvier 2012

Herôme mon nouvel amour

Coucou les filles!
Il y a quelques semaines j'ai pu tester deux vernis d'une marque que je ne connaissais pas: Hérôme.
Herôme a crée une gamme World Inspired Colours avec un choix de 79 teintes de vernis et chacun répondant au nom d'une célèbre ville.
Dakar n°103 & Santiago n° 86

Pourquoi j'adore ces Vernis?
Tout d'abord le choix entre de nombreuses couleurs toutes magnifiques.
La tenue du vernis (et pourtant j'en lui ai fais voir de toutes les couleurs:ménage,mains cognés et j'en passe)et il est toujours là!

Puis j'ai appris sur leur site que les vernis sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol pour prendre soin de vos ongles tout en leurs apportant une brillance éclatante. Le panthénol aide à hydrater l’ongle et évite les réactions allergiques.

Je ne vois aucun point négatif à leur reproché.

Dakar n° 103

Je sais j'ai débordée...



Pour voir le rendu de Santiago rendez vous sur cet article: Santiago

Je remercie beaucoup David et la marque pour ces extraordinaires vernis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah