jeudi 12 janvier 2012

Au top avec le Over the taupe d'O.P.I

Coucou tout le monde!
Je reviens avec un article sur mon tout 1er O.P.I
Cette grande marque de vernis j'en avais largement entendue sur le net mais j'en avais jamais eu en ma possession.



Le mien ne viens pas de Séphora.Eh non il vient de chez Peyrouse Hair-Shop 
Je vous en avais déjà parler sur ce test il y a quelques mois.
Ce site propose une multitude d'article (sèches cheveux,lisseurs,tondeuse,brosse,shampooing de marques) et depuis peu des vernis O.P.I à prix réduits.

La Livraison:
Très bien emballé sous papier bulle le vernis était protégé au maximum pour éviter les casses.

Passons au test sur le vernis Over the taupe!
Alors j'avoue qu' au début j'avais du mal avec ce vernis,limite déçue...
Parce que je n'arrivais pas à avoir une belle opacité.
Du coup j'en ai parlé sur ma page facebook et on m'a informé que parfois les vernis de cette marque il fallait mettre plusieurs couches afin d'avoir un beau résultat digne d'une manucure chez une esthéticienne.
Alors j'ai retenté ( 3 couches) et voilà le résultat,compte fait ce vernis me plaît beaucoup.
La tenue est top,j'adore la couleur qui me fait penser que j'ai des ongles en chocolat!

N'hésitez pas à aller faire un tour le site,pleins de produits et de marques vous attends!Et ils sont à petits prix!

Site Web:http://www.peyrouse-hair-shop.fr
Leur page facebook:http://www.facebook.com/PeyrouseHairShop

Livraison gratuite à partir de 55 euros.

Je remercie encore Peyrouse Hair Shop.

2 commentaires:

  1. Quelle jolie vernis opi j'en est vue en soldes j'ai sephora un rouge pétant ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci magali pour ton commentaire.
    J'ai pas eu la chance d'avoir un OPI en soldes...Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah