dimanche 29 janvier 2012

Accro aux palettes ?

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous filmer un make up mais étant malade je ne peux filmer...
Alors je vous présente donc ma collection des palettes.



Bon ça va je suis très raisonnable quand même :)

Vous pouvez apercevoir que j'ai craqué pour la Naked 2.
Je ferais bientôt un article dessus avec une explication du "Pourquoi j'ai craquer pour la Naked 2?" ainsi qu'un Tuto avec.


Je suis fan des palettes parce que c'est pratique et souvent économique que si on prennait toutes les couleurs des fards de la palette en individuel.
Et j'aime leur packagings et les différents accessoires vendues avec.
J'ai plusieurs marques plus ou moins connues:
*-Douglas (j'en ai deux)
*-Sun kissed
*-Only You (chez Marionnaud)
*-Urban Decay:Naked,Naked 2 & The black palette
*-Claire's
*-Sleek


Et vous,êtes vous aussi accro aux palettes?


Rejoignez moi ma page facebook:Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah