mardi 6 septembre 2011

Un rayon de Bonheur sur Facebook!

Hello tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte modesque!
Eh oui,parlons bien parlons fringues!
Même si en ce moment je suis devenue une Beauty Addict je me lasse pas non plus de mon amour pour les beaux vêtements!
Sur Facebook j'ai trouver une jeune femme qui vend des fringues à tomber!
Certes je sais vous allez me dire:"Mais faceboookkk?Mais y'a pas de risques???"
Et bien non puisque cette personne met les preuves de sa bonne foi,son honnêteté qu'elle est une VRAIE Pro!(Photo à l'appui dans un album appelé "Satisfaction et preuves d'envois!" sur sa page)
Bon au moins sur ce point on est rassurées,allez je vous donne son Facebook et là vous pourrez voir les différents articles en vente:Fringues,chaussures,accessoires...


DRESSING PRIVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah