samedi 10 septembre 2011

Sac et Cabas.com Le Test...

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site super sympa:Sac et Cabas.com
Sur lequel on peux trouver des sacs en tout genre (pour l'ordinateur,pour la maison,pour les cours,pour les enfants,pour aller au marché,pour être belle...)
Mais aussi des nombreux accessoires pour les sacs.Et même les fameuses pochettes pratiques Very Intelligent Pockets dont le concept m’intéresse beaucoup puisque je suis une Bag Addict!
Tout est à des prix abordables.

Mais au faite,comment est née Sac et Cabas?

En 2007, Karen crée Sac et cabas.com… une boutique originale dédiée aux sacs et cabas mode et déco .
Aujourd’hui, Sac et Cabas.com, c'est une équipe de filles passionnées par l'univers des sacs , qui parcourent les salons et les expos à l’affut des créateurs les plus tendance pour vous apporter toute la singularité que vous méritez.
Nous vous invitons à découvrir l’univers de sac et cabas.com, des sacs à main, des cabas pour faire les courses, des sacs pour ranger et décorer la maison. Ce sont plus de 30 marques mode et déco pour vous démarquer mais aussi pour trouver des idées cadeaux originales! 

Waouh un vrai conte de fée!Moi aussi qui est une véritable passionnée par les sacs ça me fais rêver !


Puis j'ai reçue une pochette/trousse crée par la Fiancée du Mekong

Ce que j'ai aimé:
*-Livraison rapide 
*-Emballage trop beau!Si si je n'osais même pas déballer!Très bien fais.
*-La pochette est trop jolie,grande et super originale.
*-Les timbres sont à les logos du site,c'est original et un petit plus qui est agréable.

Normalement quand vous commandé vous avez vos articles en Colissimo (donc suivi par la marque durant le trajet du site via votre domicile)

Ce que j'ai pas aimé:
*-Rien à dire!Vraiment je ne vois pas de point négatif,site très sérieux avec de nombreux choix avec plusieurs marques.

Pssst:De plus,côté paiement c'est un site sécurisé.
          Et pour nos hommes,le site à consacré un autre site Besace & Co
          Il y a même un jeu/concours chaque mois où vous pouvez remporter un bon cadeau d'une valeur de 25euros,et c'est par ici:Histoire d'un sac

Décidément on est super gâtée avec Sac et Cabas!

Je remercie beaucoup Sac et Cabas et Sophie.

Site Web:http://www.sac-et-cabas.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah