mardi 13 septembre 2011

Quand une Beauty Addict se met à la vente!

Re!
Donc voilà le Problème:J'ai plusieurs produits de beauté que je n'utilise pas:Soit parce que je n'aime pas l'odeur,soit il me convient pas...Ben oui c'est ça aussi la vie d'une Beauty Addict!
Donc je met en vente ici tous les produits que je ne me sers pas et peut être que ça peux vous intéresser.
Certains produits ont été peu utilisés,d'autres sont neufs.(je l'indiquerais de toute façon).

Plum Plum Pudding pot de 100gr,Utilisé 2fois je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
Prix Lush:5 euros 25
Prix de vente:3euros

Gommage Corps à l'Abricot Yves Rocher 150mL,peu utiliser.
Prix Yves Rocher:9euros 50
Prix de Vente:5 euros

Déodorant Nivéa Happy Time 200mL
Prix en grandes surfaces:2 euros 79
Prix de Vente:1 euros


Lotion Vivifiante pour peaux Normales & Mixtes,peu servis
Prix de Vente:2euros 

Vernis à ongles Yves Rocher,utilisé qu'une fois.
Prix Yves Rocher:7euros70
Prix de Vente:4 euros


Mascara Volum'Up Agnès b.NEUF!
Prix Agnès b:17euros90
Prix de Vente:7 euros
Base Lissante Sephora 15mL,un peu utilisé
Prix Sephora:10euros50
Prix de vente:5 euros 


Palette Pretty Cool Revlon Juste swatchée le violet et orange.
Prix de Vente:8 euros 

Rouge à Lèvre Nude de Paris Ax juste swatché deux fois
Prix Paris Ax:8euros85
Prix de Vente:5 euros 



Les Conditions d'Achats:
  • Paiements acceptés:Chèque ou Espèces (si vous avez vraiment confiance en La Poste!)
  • A la réception du chèque j'envois un mail et je n'envois que le produit après encaissement.Je suis une personne sérieuse,je possède un vide dressing et je n'ai jamais eu de problème:http://le-vide-dressing-de-melle-sarah.blogspot.com/ Vous pouvez lire les avis de mes acheteuses en bas.
  • J'envois le ou les produit(s) en lettre suivi ou colissimo,je vous fais parvenir le numéro de suivi afin que vous puisiez suivre votre colis.
  • Le produit sera très bien emballé par mes soins afin d'éviter toute casse ou vol durant le trajet de mon domicile au votre.
  • Les Frais de port sont à votre charge,les prix indiqués N'INCLUS PAS les frais de port.Sachant que l'envoi en lettre suivi est beaucoup moins cher qu'un colis (environ 5euros 80 pour un colis pesant jusqu'à 500gr)
  • Je ne suis pas responsable en cas de pertes ou vols de La Poste.
  • Je réserve le produit pendant 1 semaine en attendant le paiement si au bout d'une semaine je n'ai pas de nouvelle de la personne je remet le produit en vente.
  • Si plusieurs articles sont sélectionnés je peux faire un prix.
  • Pour tous renseignements,photos supplémentaires ou réservation de produit,envoyez moi un mail à feeclo01@hotmail.fr 
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite un très bon Shopping!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah