vendredi 16 septembre 2011

Parlons Mode!Pour ou Contre cette nouvelle Tendance?

Je sais pas vous mais moi j'aime la mode en générale...enfin je pioche ce que j'aime.
Mais parfois la mode nous sortent des choses...difficilement portable!
Et heureusement que H&M et d'autres enseignes mettent dans leurs rayons des jolies petites choses qui nous permet de suivre la tendance du moment!


Mais au fait qu'elle est la tendance de cet Automne/Hiver ?




J'ai chiné sur Youtube et je suis tombé sur le Défilé de Gucci 


Et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Vert,de "Prune/Aubergine/Mauve",des matières semblables au Cuir et...Du Python!
Hum Hum...Bon c'est sur que là ça va être dur à porter du Python sans tomber dans le vulgaire de "M'as-tu vu?"

Et puis j'ai cherché comment porter et surtout Où trouvez de l'imprimé Python à petits prix sans tomber dans une image qui nous correspond pas forcément.
Alors là je dis Merci Hennes et Mauritz !


Voici une sélection spéciale made in Suède!Je parle bien entendue de H&M,qui pour le Python à fait quelques chose de Soft.




Puis j'ai fais un tour chez Zara et là il y a du lourd!
Coté Python ils y sont allez fort je trouve.Par contre coté couleur c'est mitigé.


Pour le coup ça j'ai eu une subite overdose de Python!


Toujours pas d'overdose chez vous?Non?Bon allez je vous donne quelques petites astuces pour porter du Python:

  • Toujours privilégiez une couleur unie!Soit du noir,soit du Blanc,soit du beige.
  • Ne JAMAIS porter plusieurs imprimés Python,vous allez virée en Too Much!Si vous voulez absolument porter cet imprimé pour les chaussures et le sac,accordez les couleurs du python, cela fera plus Classe!
  • Si vous voulez quand même portez du Python mais en petite touche, choisissez une paire de chaussure OU une pochette/sac (il faut voir,ça passe ou ça casse) OU en foulard,mais ça je n'ai pas encore vu. 
  • Et par pitié ne jamais associés du Python avec du Léopard!ça fera trop...d'animaux sur vous!Un imprimé bestiale à la fois!



Allez vous craquez pour cette nouvelle tendance?

2 commentaires:

  1. Moi perso, j'aime suivre la tendance en théorie. Genre lire des magazines, surfer sur des blogs (tels que le tien), etc. Après quand il s'agit d'acheter ... Jsuis mitigée.

    Et pour le motif python, jtrouve ça joli uniquement en accessoire. Par petite touche quoi. Mais une robe entièrement python, jpense pas que je vais aimer. En tt cas pas sur moi. (l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sukina!
    Moi aussi j'aime bien voir ce qu'il se passe mais sincerement le Python ne m'attire pas je serais plus tenté a aller vers des couleurs de cet hiver sans tomber dans l'exces,toujours pas petite touche c'est plus classe :)
    Merci pour ton commentaire et ton avis

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah