mercredi 28 septembre 2011

Deux tags et une Remise en Beauté!

Coucou!
Alors oui je sais j'avais promis une Vidéo mais Youtube est contre moi à moins que ce ne soit mon netbook,parce que oui ils s'en ai passer des choses pendant 1 semaine d’absence.
Déjà baisse de Moral...Mais aujourd'hui ça va mieux.
Et puis mon Ordi chéri à envoyer promener (réparer/échanger?Que sais-je?)sa vieille batterie,donc j'étais punie d'Internet et d'Ordi pendant Deux semaines?!


Non c'était pas possible du coup j'ai acheter un Netbook mais celui ci alors que je débute une Histoire extra-conjugal,me fais des petits caprices:Refus de rencontrer ma chère amie l'Imprimante et maintenant boude Youtube!Argh!


Bref,dans cette vidéo je vous avez préparer Deux Tags qui circulent sur Youtube.
Donc je vous les met par écrit et j'y répond en même temps.


1er Tag (sans Nom):

1. Quel est ton prénom ?



Sarah
2. Pourquoi ce pseudo ?



Parce que ça suivais avec mon prénom
3. En couple, marié(e) ou célibataire (ou en trio...lol) / Des enfants ?



Heu...Ben Trio!lol Nan...Hum hum...Enfant?Oui Une adorable York de 10 ans!
4. Ton trait de caractère le moins sympa ?



Je suis chiante,beaucoup parfois!
5. Ton trait de caractère le plus cool ?



Je suis gentille,très gentille et des fois je me laisse trop faire par gentillesse (Pas bien!)
6. Comment réagit ton entourage vis à vis de ta chaîne/blog (Famille / Amis)?



Bien ils s’intéressent un peu 
7. Pourquoi avoir fait une chaine/blog ?



Blog,parce que j'aime écrire.Chaine parce que j'adore faire des Concours Make Up
8. Ce que tu aimes le plus chez toi ?



Mes Yeux
9. Ce que tu aimes le moins chez toi ?



Toute la partie nez,bouche...
10. Ton type de peau ? / Problèmes de peau ?



Mixte à grasse.Points noirs,boutons quelques fois.
12. Couleur de tes yeux ?



Marrons/verts
13. Couleur de tes cheveux ? / Problème capillaire ?



Blonde!Eh oui...!Non pas de Problème capillaire
15. Teinte et type de fond de teint (globalement)?



Beige rosé,sable?Hiver fluide, Été poudre ou crème teinté 
16. Les teintes d'ombres à paupières que tu préfères ?



Violet,gris,marron
17. Les teintes de rouges à lèvres que tu préfères ?



J'aime les Rouges rouges.
18. Les teintes de blush que tu préfères ?



Rose mais qui fait naturels
19. Les teintes de vernis à ongles que tu préfères ?



Bleu,chocolat,pastels
20. Ton budget mensuel perso en maquillage, en soins, en produits capillaire, en bijoux, en vêtements ?


Je n'ai pas vraiment de budget je suis plutôt coup de coeur, j'achete quand je peux.Aussi non quand il me manque quelque chose j'achete genre si c'est dentifrice,shampooing etc...
21. Que me conseillerais tu pour faire de bonnes vidéos et pour avoir des abonnés fidèles ?



Etre souriante,continuer à faire des vidéos en ayant une bonne fréquence.
22. Qui est ce que tu Tag?

Tout ceux qui veulent le faire. =)


tag 100% girly par 22Ranou... :

beaute/soins

1.quelle est ta creme de jour favorite?



Ki-crème de Kibio
2.penses tu que les grandes marques( estes laudes, clarins...) offrent des produits de meilleur qualité?

Non pas forcément autant on peux trouver des bons produits ou des produits bidons.Vice et versa pour les produits en vente en grandes surfaces.
3. as tu un nettoyant visage fétiche?

Démaquillant Vichy 3 en 1 Pureté thermale
;
4.quelle senteur de gel douche preferes tu? montres nous ton gel douche du moment.....please lol



J'aime les Fruités (Myrtilles,fleurs d'oranger)au monoï.En ce moment j'utilise du Savon de Marseille parce que je fais une allergie ou autre...
5.t'hydrates tu quotidiennement le corps? combien de douches prend tu par jour?

Joker!Non j'oublie tout le temps!Et qu'en j'y pense je suis déjà habillée et j'ai la flemme!1 à 2 fois par Jour

6.quel est le déodorant le plus efficace que tu es essayer?

Alors là je vais en étonner plus d'une!Le meilleur c'est celui de Carrefour déodorant à la Papaye.Très efficace.Et pourtant j'en ai tester des marques mais je suis toujours revenue à lui.

7.selon toi, quel parfum te ressemble le plus?

Ricci ricci de Nina Ricci,parce que j'ai un coté espiègle.
8.es tu plutôt french manucure ( longue durée) ou vernis a ongles ( tu changes au gré de ton humeur)

Vernis!
a présent parlons makeup...

9.si tu as des produits mac, présente nous tes plus grands coups de coeur...

Heu...Joker!J'en ai pas mais j'en reves!J'aimerais avoir le Fix+,des ombres a paupieres et des rouges a levres

10. fdteint, blush, rouge a lèvre que tu prefere?

Fond de teint Fit Me!de Gemey Maybelline,Blush Instant blush de Clarins et rouge a levre Love 132 de Biguine
11.sur tes yeux preferes tu les couleurs neutres ou bien colore?

Les Deux

12.quels sont les produits cosmétiques qui te font de l'oeil en ce moment?

Ouh là!Des Tas!Mais en premier l'illusion d'ombre de Chanel "Illusoire",des produits M.A.C et Kiko
et enfin parlons un peu plus général..

13.est tu plutôt talons aiguilles ou ballerines?

Ballerines pour la journée c'est confortable,talons pour les soirées etc les deux j'adore

14.quel est le plus beau sac a main que tu possede? au passage as tu deja fait un what's in my bag video?

Le speedy de Louis Vuitton.Oui j'en ai deja fait mais je pense le refaire car il y a des choses qui ont changés.

15.le bijou que tu prefere ou que tu ne quitte jamais?

Je porte souvent des Boucles d'oreilles
16. ton copain t'offre t'il des produits cosmétiques?

Non
17.et enfin, si tu en as, montre nous le produit de beaute/ soin qui a change ton quotidien..

Le démaquillant Vichy je passe beaucoup moins de temps a me demaquiller le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah