dimanche 28 août 2011

Special Rentrée:Make Up

Coucou tout le monde!
Eh oui,à quelques jours de la rentrée même si on veux encore profiter du soleil et des jours de repos il faut quand même penser à cette foutue rentrée!
Alors je vous propose une petite série spéciale Rentrée.
Pour qui?Pour toutes!Et oui je pense aux collègiènnes stréssées,aux lycéennes et aux autres qui doivent reprendre le chemin du boulot!
Donc voici le make up en question:



Je vous avez filmer tout le make up mais il y a eu un sacré plantage de la 1ere partie de ma vidéo donc je vous mettrais la vidéo un peu plus tard.
Maquillage discret pour faire une bonne rentrée!


Mais je peux toujours vous expliquer.

  • Hydratez bien votre peau avec votre crème de jour.
  • Mettez votre base pour le teint,ici j'ai utiliser la base Sephora et la base pour les yeux Too Faced.Mettez votre anti-cernes
  • Appliquez votre fond de teint,moi j'ai pris un fond de teint en poudre le basic n°2 (en vente dans les magasins Schlekers)
  • Puis une petite touche de bronzeur en forme de "3" en partant des Tempes,Joues (creux)et cou.Pour apporter une touche bonne mine.
  • Posez votre blush (souriez et mettez le sur les pommettes!) 
  • Pour les Yeux:Priviliéger toujours des ombres à paupières neutres,dans les tons marrons,violet,doré,beige...Passez à la pratique avec le pinceaux plat ou applicateur.
  • Estompez les traces au niveaux du creux (os) des paupières avec le doigt ou pinceaux estompeur.
  • Déposez votre crayon khôl dans la muqueuse.Pour agrandir les yeux.
  • Touche final!Recourbez vos cils (pas obligatoire mais utile) avec un recourbe cil et ensuite metter le mascara.
  • Un peu de gloss rosé ou transparent.Et vous êtes au Top!

Trousse à Make Up à petits Prix:
Crème de jour Diadermine environ 3euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah