mercredi 17 août 2011

O.P.I :Une Exclu chez Sephora!

Tout à l'heure en feuilletant mon Public (le magazine,pas vous hein ^^),j'ai aperçue une Publicité qui pourrait éventuellement intéressées les Fans des vernis O.P.I et je n'ai pas vu un article dessus alors je vous balance en exclusivité cette info sur la Blogosphère:

Bon je pense que vous n'arriverez pas à lire ce qu'il y a marquer.
Allez je me transforme en Sephorette informée!


TOURING AMERICA by O.P.I


"L'Amérique au bout des doigts"


Découvrez les 12 couleurs du vernis O.P.I


De New-York à Saint-Louis (très Sex and the city ces villes!) vos mains vous volent la vedette.


Du 16 au 30 Août 2011 chez Sephora.


Bon perso,j'aime bien l'espèce de rouge mais bon vais-je craquer?Bah on verra bien!


Psssst:Les Couleurs et le prix c'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah