samedi 27 août 2011

Mes Achats du Mois d'Août

Hello!
Voici ma vidéo achat du mois d'Août!
Je ne fais pas cette vidéo pour me vanter mais on me l'a demander et j'aime bien le fait de faire une vidéo chaque mois de mes achats.








Petite note concernant Lush,les shampooings solides:
Pour toutes celles qui ce sont interrogés sur cette marque et sur leurs divers shampooings solides,voici un petit résumé.
Lush est une marque de Cosmétiques fais mains et par conséquent leurs produits sont frais et naturelles!Adieu Paraben et autres produits pas très bon pour nous et notre joli corps!
Allez pour le coût je vous fait un peu de l'histoire:



L’histoire de Lush
Lush vit le jour à Poole, dans le sud de l’Angleterre, en 1995. C’est une équipe de 5 experts en produits cosmétiques naturels, tous unis par les mêmes convictions végétariennes, qui fonda la marque. A leur actif déjà, 20 ans de succès dans la création de produits pour plusieurs grandes marques dans le secteur. A l’origine du projet de Mark Constantine, le leader du groupe, on trouve des idées à qui le succès a donné un but décisif : l’emploi d’ingrédients à base de fruits, végétariens ou végétaliens, et le refus le plus catégorique de toute forme d’expérimentation sur les animaux.
A ces éléments de base vient s’ajouter une présentation originale des produits ainsi qu’une gamme de cosmétiques tout à fait inédite et innovante, telles les Ballisitcs, les barres de massage et les shampooings solides.
Pas à pas, Lush a fait un sacré bout de chemin. Après l’ouverture de la première boutique à Poole, la marque débarque à Londres dans le prestigieux marché de Covent Garden, à l’endroit même où Audrey Hepburn (l’actrice préférée du créateur) danse dans le film “My Fair Lady”.

En France, Lush est présent depuis 2005. On y trouve 17 magasins sur le réseau Français : Avignon, Amiens, Bordeaux, Lille, Nice, Rouen, Paris Buci, Paris Leclerc, Paris St Antoine, Paris Renard, Aix en Provence, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Grenoble, Clermont-Ferrand et Toulouse  ; et un site Internet pour la vente en ligne : www.lush.fr.

Petit mode d'emploi rapide:

Shampooing solide
Il vous suffit juste de mouiller un peu le shampooing et de le frotter sur votre tête pour faire mousser.
Moi mon astuce c'est que je le passe sous la douche et avec ma main je fais mousser et je l'applique tel qu'un "vrai" shampooing.

Savon à la découpe 
S'utilise comme un palais de savon,frotter pour faire mousser et hop!

Masque 
S'utilise comme un masque normal

Barre de massage
Frotter sur votre peau directement ou casser un morceau pour faciliter l'application

Tous les produits sont fais mains et sont frais donc ils ont une date d'expiration (shampooing en flacon).

N'hésitez pas à demander conseils aux vendeuses et rendez-vous sur le site pour voir.
Je vous conseille aussi d'aller sentir les produits qui vous plaisent parce que parfois certaines odeurs nous plaisent pas une fois le produit en application.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah