jeudi 21 juillet 2011

Une palette nommé Purple...

Je ne sais pas si vous connaissez les palettes de chez Douglas mais j'en ai acheter une dernièrement pendant les soldes.
Je l'ai eu à -30% (6 euros et des poussières au lieu de 9,90euros).
Palette avec 6 fards,elle est petite et pratique quand je pars en week-end ou en vacances.
Des nuances en dégradé comme la fameuse Naked (que je rêve d'avoir!).



Je vous ferez une revue avec un tuto de cette palette car je ne l'ai pas encore utilisé...(Quoi?Moi ne pas utiliser un produit que je viens d'acheter???C'est bizarre!)


Je songe déjà à ma prochaine palette,alors laquelle je devrais choisir?
La Naked?La Costal scent?Ou autre?





A palette named Purple...
I do not know if you know palettes from Douglas but I have of it to buy one recently during the sales.
I had him(it) in 30 % (6 euros and dusts instead of 9,90euros).
Palette with 6 make-up, it is small and practical when I leave for weekend or for holidays.
Nuances in gradation as famous Naked (that I dream to have!).


I you will make a magazine(review) with a tuto of this palette because I have not used him(it) yet... (What? I do not use a product which I have just bought??? It is bizarre!)


I already think of my next palette, then which I should choose?
Naked? Costal scent? Or other?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah