lundi 4 juillet 2011

Des produits "Miracles pour activer la pousse des cheveux"

Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir des cheveux longs,beaux et soyeux à rendre jalousent toutes nos copines?
Moi je les avais longs à une époque et je les ai coupés...Il y a des jours où je le regrette amèrement,mais bon j'ai couper c'est fait!
Maintenant je rêve d'une chevelure digne de Raiponce!(Heu...Non pas trop longs quand même!)
Un peu désespérée de ne pas les voir pousser je décide de passer à l'action!


TEST EN COURS!TEST EN COURS!TEST EN COURS!TEST EN COURS!


Résultat souhaité:


*-Avoir les cheveux longs en au moins 1 année...Ou deux!


Produits utilisés:






*-Huile de Ricin (Bain d'huile 1 fois par semaine)
*-Comprimé de Levure de Bière (tous les jours),existe en poudre.


*-Shampooing nourrisant (Kérastase)


(Il y a aussi le Lait de Coco,l'huile d'argan...Mais je ne les ai pas tester)


Je n'en suis qu'au début du test,j'ai commencer la Levure de Bière le 1er Juillet,et l'huile de Ricin cela doit faire environ deux mois que je l'utilise je vois que mes cheveux ont un peu poussés mais c'est pas encore assez pour moi donc voilà pourquoi j'ai choisie la Levure de Bière en complément.


Information:
*-Tous les Produits que j'ai cité sont des produits naturels qui agissent naturellement.
*-La levure de Bière ne contient pas d'alcool,et ne fais pas grossir!
*-Ces produits agissent sur tous nos phanères,c'est-à-dire qu'en utilisant tous ces produits là on active plus la Kératine présents dans nos cheveux mais aussi les ongles...Et les Poils!Donc plus d'épilations!Il faut le savoir ça!Cela n'agit pas que sur les cheveux mais sur ces 3 éléments.




Je vous donnerais des nouvelles le mois prochain,pour voir l'évolution de ce test.





4 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah