mardi 3 mai 2011

Mes Favoris du Mois d'avril

Et voici la vidéo de mes Favoris du mois d'Avril 
Je n'ai pas beaucoup acheté mais certains produits que j'ai testé j'ai adoré donc j'ai choisi de les mettre dans mes favoris parce qu'ils ont gagnés la Palme d 'Or des Favoris...Si si ça existe...Je viens de l'inventé! (Ahem...)
Bref...
Cliquer sur la vidéo!





Les Produits ne sont pas présenté dans l'ordre de Préférence,parce que je les aime tous autant!
Liste de Produits Favoris d'Avril:
*-Ki-Crème de Kibio
*-Produits Algotherm
*-Sephora Base lisante
*-Mascara Parisax
*-Masque Byphase
*-Le Petit Marseillais crème pour le corps 
*-Sephora Gommage mains 
*-Vichy Démaquillant 3 en 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah