jeudi 5 mai 2011

Mes Achats...

Eh oui,ça y est j'ai cédée à l'appel du Shopping!
Profitant du beau temps avec une copine,je lui ai montrer mes adresses où shopper à moindre prix tout en restant sans tomber dans un ringardise absolue...
Bref,voici en image mes achats et ensuite je vous détaille tout,admirez mon joli butin!


                                                         Le Make Up:
Crayon vert Ess
Pinceaux Biseauté
Pailettes Dorées T.LeClerc
Palette quatro Pretty Cool Revlon








Produits que l'on peut trouver dans les magasins Schlekers,Make up à petits prix!
Poudre Mineral Beige teinte 2
Vernis 220



Les Produits de Beauté:

J'ai enfin trouver un Lush près de chez moi!
Alors pour celles qui ne connaissent pas Lush,c'est des produits frais fais mains.
Echantillon du savon "Le Miel & les Abeilles",produit le plus vendu


Le Plum Plum Pudding!
Une gelée gigotante pour la douche ou le bain que j'ai hâte d'utiliser!
Les Fringues:

& Aussi le Pantalon et Gilet que vous avez aperçu dans ma Tenue du Jour!
Bon voilà...Vous avez vu j'ai été raisonnable! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah