lundi 30 mai 2011

Les ânes d'autant/Cosmavita le test!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau test.
Je vais vous parler d'un produit et d'un site de produits cosmétiques bio
Ce site vous l'aurez compris propose une multitude de produits de beauté tels que pour le visage,corps & bain,maquillage,cheveux.
Mais aussi pour nos hommes!Ainsi que pour le bien être,la famille et les parfums.
Ils ont même des idées cadeaux pour toutes les bourses!
Le produit que j'ai testé pour vous est un shampooing bio au Lait d’Ânesse.
Et oui,je veux me prendre pour Cléopâtre!









Shampooing Doux au Lait d’Ânesse Les Ânes d'Autant

Ce que j'ai aimé:
*-Son format et sa contenance (250mL)
*-C'est un shampooing doux et biologique
*-Adapté pour un usage fréquent
*-Il est pour tous les types de cheveux
*-Il donne de la vitalité & de la brillance
*-Il sent super bon!
*-Il est fais avec 99,1% d'origine naturelle et issue de l'Agriculture Biologique
*-Le must:il est certifié One Voice (c'est à dire qu'il est certifié qu'il n'y a pas eu maltraitance chez les animaux et qu'il respecte la planète)
*-Et le produit vient de France Midi-Pyrénées




Ce qu'il donne comme résultat:
Il donne de la brillance,mes cheveux sont plus doux.
Agréable au lavage,il respecte vraiment les cheveux.

C'est un très bon produit que vous pourrez bien sur retrouvez sur Cosmavita  ainsi que pleins de produits biologique.

Je trouve que le Bio ça a quand même du Bon!


Site web:Cosmavita

Je remercie beaucoup Cosmavita pour leurs produits qui sont de très bonne qualité et qui respectent les animaux et la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah