jeudi 28 avril 2011

Parisax le test!

Un autre test!Mais aujourd'hui c'est un test Make Up!
Eh oui,le maquillage j'adore comme toutes les femmes d'ailleurs!
J'ai testé la marque Parisax  qui est aussi appelé Paris Axe Cosmétique!
Cette marque propose plusieurs produits tels que:Mobilier pro,Valises maquillage,Bagagerie,Pinceaux,Maquillage,Maquillage pro, Accessoires & Ongles.


Les Produits que j'ai testé:
*-Palette vide 3 godets
*-Ombre à Paupière Irisée Framboise
*-Ombre à paupière Mate Rose pale
*-Ombre à Paupière Mate Rose Californien
*-Crayon à lèvre Nude
*-Crayon Yeux 
*-Mascara Volumateur


Ce que j'ai aimé:
L'emballage des produits et la qualité des produits,très agréable à utiliser.


J'ai eu le coup de foudre pour le Mascara Volumateur,qui je trouve est pareil,au niveau de la qualité que le Mascara Yves Rocher Volume .Il est juste génial!


Les fards tiennent bien toute la journée j'aime beaucoup le Framboise,la palette est très bien pour protéger les fards.
Ce sont des produits très abordables.


Où voir la Boutique:Parisax Maquillage


Cliquer sur la vidéo pour voir les Produits:
















Je remercie beaucoup Parisax.
Foncez sur leur site!Parisax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah