dimanche 27 mars 2011

Un peu de tout...

Après une semaine chargée,je reviens pour vos parler de plusieurs choses.


Notamment que j'ai pu avoir,avec une grande gentillesse,3 produits de Benta Berry que je vous montrerais tout ça le week end prochain (le temps pour moi de tester les produits afin de bien vous en parler et que je garde un peu le suspens sur ces produits!Non mais... =)  )


J'ai pu aussi faire un Mini achat:le lait Le Petit Marseillais vous savez le nouveau qu'on parle à la télé.
Pour le test de ce produit là il faudra attendre un peu pour que je finisse mon tube de crème pour le corps d'abord et ensuite j'attaquerais le petit nouveau!
Vidéo Lait le Petit Marseillais 




Je pense aussi reculer la date de mon concours ,pas assez de participant(e)s...Vous avez peur ou quoi??? ;)
Je vous dirais ça un peu plus tard.


Voilà une nouvelle semaine arrive,beaucoup de choses à gérer notamment au travail où cela devient difficile car je pense être victime de discrimination...Mais où va le monde me dirais vous!
Bref,je vous dirais ça aussi dans un prochain post en espérant que cela s'arrange.


Ah et j'allais oublié!J'ai fais un achat sur La Penderie de Chloé <3 dans son vide dressing,je vais recevoir cet article demain ou mardi normalement.Je vous montrerais ça aussi!


hé j'avais dit que j'avais des choses à dire hein!
Bon c'est bon c'est finiiii! Mon blablatage est terminé à vous maintenant!


<3
Melle Sarah

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah