dimanche 13 mars 2011

My wish list & autre info...

Coucou les filles!
Voilà mes examens terminer donc j'ai plus de temps pour mon blog!
Ouf il était temps!
Et pour cette retrouvaille je vous présente ma Wish List (eh ouais en anglais ça fais plus classe qu'en français!)
Les Fringues viennent de Pimkie ainsi que le collier
Deux Sac Longchamps:le rose (Darshan Longchamp)
le marron clair (LM )
& bien sur le Sessun 


Et je vous informe qu'il y a un gros arrivage (d'ici peu) de Jean's sur mon dressing donc n'hésitez pas a y faire un petit tour en espérant que vous trouverez votre bonheur ;)
J'ai aussi prévu de faire une nouvelle rubrique sur le blog (ici):Rubrique Cuisine.J'adore cuisiner et je fais des recettes à partir de rien,économique et délicieuse donc si ça vous dis je vous la fait.


Sur ce,je vous fais de Gros bisous,je vous remercie pour vos visites et n'oubliez pas de participer à mon concours !


<3


Melle Sarah

2 commentaires:

  1. J'aime bien le haut noir avec la dentelle et les sacs. Merci de ton passage sur mon blog. A bientôt j'espère. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah moi j'aime tout!Lol
    Merci pour ton commentaire
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah