samedi 5 mars 2011

Mes Achats du Jour...

Coucou!
Alors voici mes achats...
C'est pas beaucoup mais c'est déjà bien.
Enfiiiiin un produit pour nous les femmes (ou les filles selon votre préférence),un produit 3 en 1 sans qu'on passe du temps à s'occuper de notre peau pendant 30min (au minimum) ou que l'on perd de l'argent à acheter 3 produits différents et coûteux.
Une marque a enfin sortie un produit comme ça.
Moi je dis merci au moins j'aurais du temps pour faire autre chose tout en me préoccupant du bien etre de ma peau.
Vichy a innové en faisant un produit qui a:
-Un lait nettoyant
-Une lotion tonique
-Un démaquillant yeux
Et qui en plus convient à tous types de peau!
Son prix:7,90 euros pour 300 mL (en vente en Pharmacie&Parapharmacie)


Promis,je vous mettrais un test dessus.


Puis mon 2eme achat et oui c'est bien sur...Un Nouveau fond de teint!
Oui suite à l'affaire L'infaillible de L'Oréal pas si infaillible que ça! j'ai du me résigner à acheter un autre fond de teint alors je vous dis tout de suite j'ai changer de marque je suis aller direct à l'un de ses plus grands concurrent...à L'Oréal!Héhé ben oui,c'est comme ça!
Donc j'espere que Gemey maybelline me trahira gemey (ahaha!Le jeux de mot...Non?Non...Bon ok...Ahem...)
J'ai jeter mon dévolu sans regarder les avis du net,sur le Affinitone de Maybelline donc.
Du coup je l'ai utiliser ce matin pour la 1ere fois.
1er petit avis;ça va...
Mais je vous ferais un test complet aussi dans environ 1 semaine je l'aurai bien tester donc je pourrais vous dire honnêtement ce que j'en pense.
Son prix:9,90 euros (moins cher que L'Oréal en tout cas!)
Voilà donc en attendant je vous laisse avec les photos de ses articles 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah