lundi 14 mars 2011

Le Vernis Basic Nagellack...Le Test!

Cela fait maintenant plus d'une semaine (voir plus???Je sais plus...)que j'ai craquer pour ce vernis et j'ai pu l'appliquer 3 fois.


Alors voici le Test:
Ce que j'ai aimé...C'est sa couleur qui correspond parfaitement à mes envies du moment.


En ce qui concerne la tenue...Hum...Vous allez me jeter des cailloux!Je le sens!
Je n'ai jamais mis de base (de toute ma vie d'appliqueuse de vernis!)du coup le vernis tient bien mais je pense qu'il tiendrais mieux avec,non?


En tout cas il est bien brillant! Même ma mamie l'a remarquer!


Les Swatchs:



Alors qu'en pensez vous???


Ah et j'ai un petit problème j'aime pas mes mains...Je trouve qu'elles font...Vieilles!Alors que je n'ai que 23ans!Bizarre!Avez vous une solution contre les mains effet "croco"???


N'oubliez pas mon concours !


Et ça vous dis une rubrique Cuisine????Des recettes super appétissante,gourmande & facile à faire,promis!

6 commentaires:

  1. Oh oui une rubrique cuisine ! J'aime beaucoup ce vernis
    Xo' Marie C.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sur la 2eme photo, la couleur ressemble tres fort au Over the Taupe de chez Opi ;-) Tres jolie couleurs.
    Oui, oui si tu mets une base, le vernis tiendra plus lgtps
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. @ Ludi Oui je vais mettre une base maintenant promis!

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment jolie cette couleur qui me fait penser aussi au OPI "over....., et elle te fais de très jolies mains.
    Mets du top coat,ça m'a changé la vie, ou plutôt le vernis il reste un peu plus longtemps, j'en ai fait l'expérience, et ca marche

    RépondreSupprimer
  5. Ok Agnes il va falloir que j'investisse un peu là dedans...Faut dire qu'avant je prenais pas soin de mes mains.
    Merci pour tes Commentaires

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah