lundi 14 février 2011

Heu...il y a comme un problème capillaire dans l'air...

Hello tout le monde!
Et oui ça fais un petit moment que je ne suis plus venue sur mon petit blogounet!
Donc je vous rassure je vais très bien j'étais trèèèèès occupée et préoccupée ar quelques petits soucis capillaire,d'où le fameux titre!!!
Ben oui,voilà j'ai voulu profiter d'une réduction de -15% pour l'occassion de mois d'anniversaire (Ouiiiiiii je vous ai pas dit c'était le 11 Février!!!!)ahem...donc je suis allé à Beauty One (tant pis pour les représailles...)et j'ai demandé un dégradé normal (pour laisser pousser mes cheveux avec un beau dégradé,je tiens à préciser que mes cheveux arrivés à mes épaules)avec une frange sur le coté,je me suis dis que ça serait parfait pour mon anniv!
Ok me répond la coiffeuse,elle lave,coupe,me brushing les cheveux,elle me montre:je suis satisfaite.
Le lendemain je ne fais rien à mes cheveux puisque je travaille.
Du jeudi matin je me lave la tête et là je me suis écriée:"Ben ils sont où mes cheveux???"Je panique pas,je me sèche les cheveux et là,le drame!
On dirais le sosie féminin d'un chanteur de Hard Rock!!!Non pas que j'aime pas leurs chansons mais la coupe heu...non!
C'était pas ce que j'avais demander!Je voulais un dégradé pas un effilé ni une coupe de cheveux à la Kiss!

Je vous montre le pur rattage!
 
Et voici ma petite bouille,trop déçue et super triste!

Ici vous pouvez apercevoir la Catastrophe capillaire!Avec un fameux "trous" sur la nuque
   


Moi je voulais ça,la jolie coupe de Nicole Ritchie...Aucun rapport et rattage complet!
(J'avais amener la photo,je précise!)

Du coup comme je ne pouvais pas rester comme ça je suis allée chez un autre salon de coiffure de ma ville (celui où j'allais avant)et la coiffeuse à rattraper cette coupe loupée!
Et promis,je n'irais plus à Beauty One,ils m'ont raté une fois pas deux!
Dommage!Car ils étaient pas cher (20 euros la coupe) mais d'après cette malheureuse expérience vaux mieux payer un peu plus cher et d'avoir de bons conseils et une coupe qui vous plaît que de ressembler à rien du tout!
Voici le 2ème passage chez le coiffeur!
Ah ça va mieux!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah