dimanche 2 janvier 2011

Et c'est partie!!!

Et oui,une année se termine et une autre commence!
L'occasion de mettre le compteur à zéro et de prendre de bonnes résolutions pour 2011.
Quels sont les vôtres?
Pour ma part,j'ai pleins de projets personnels que je souhaite réaliser au cours de cette nouvelle année.Et ici...il y aura encore pleins d'articles,de l'humour,de la mode,des coups de coeur et encore pleins de choses qui vous attendent!
J'en profite pour faire un bilan du blog & de mon dressing:J'ai eu de jolies rencontres,de simples contact avec beaucoup de gentillesse & de sérieux.
Certes j'ai connues quelques déceptions inavouées mais dans l'ensemble je suis plutôt contente d'avoir ouvert mon dressing et mon blog.
J'aime les contact avec les gens et écrire,c'est ce qui me correspond.Ok je n'ai pas le dressing digne d'une modeuse jusqu'au bout des ongles,je n'ai probablement pas assez de talents pour dessiner,que je ne suis pas mannequin et encore moins "jolie" mais j'aime écrire et poster mes looks ou ce que j'aime.
Est-ce un crime?
Avec le blog j'ai pu découvrir plusieurs blogs (mes préférées je les ai listés dans la colonne de gauche) qui me plaisent beaucoup tant je suis bluffée,intéresser par leurs looks,idées et autres petite chose qui fait "waouh" quand on lis leurs blogs.J'ai pu participer à plusieurs concours (je n'en ai toujours pas gagné un...Mais peut être qu'un jour ça arrivera!)J'en ai organisé un,mon tout premier,le deuxième arrive bientôt.Je fais des découvertes sur Google pour essayer d'améliorer mon blog,petit à petit ça viendra il sera canon!
Alors Merci de me suivre et de me faire confiance pour vos achats sur mon dressing,je vous souhaite une très Belle année 2011,qu'elle soit meilleure et que tous vos voeux se réalisent!

Ma tenue du 31
Pantalon Carrot
Haut noeud Mim
Veste blazer Zara

Avec Ballerines

Avec les talons!







*-*-*Sarah *-*-*

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton T-Shirt :)

    Bonne année :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yu' Bonne année à toi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah