samedi 18 décembre 2010

La course aux Cadeaux...


Noël et ses cadeaux,un plaisir pour certaines,une corvée pour d'autres!
Beaucoup sont,comme moi,à la recherche des cadeaux idéales le 24 Décembre en plein après midi à Carrefour,Auchan,Leclerc,toute transpirante et en suffoquant à cause du monde autour de moi,à deux doigts de pleurer,m'arracher les cheveux,hurler (rayer la ou les mentions inutiles)parce qu'on a peur de rien trouver pour nos proches,on stress quoi!!!
MAIS cette année il y a eu un miracle!J'ai fait mes achats de Noël avec 1 mois d'avance!Oui!Moi,qui d'habitude est au bord de la crise de nerfs la veille du jour sacré a déjà tout trouver,emballer et bien planquer les jolis joujoux!!!
J'vous le dit les filles!C'est un miracle!J'en suis même toute surprise!Je sais pas comment j'ai fait.
Mais entre nous,franchement quel soulagement!!!Parce que j'vous le dit,celles qui n'ont pas l'habitude d'aller faire ses achats le 24,c'est la GUERRE!!!Pire que le 1er jour des soldes dans les grands magasins (suédois et autres fournisseurs de mode),si si!
Enfin bref,je compatis et j'ai une petite pensée pour celles qui vont se faire marcher dessus,sur leurs beaux escarpins et qui vont frôler la crise cardiaque en voyant que tout est...VIDE de cadeaux,de chocolats(ben oui...Si on veux se rabattre sur ça,faute de trouver quelque chose)...et remplis de monde!!!
Je vous laisse avec quelques illuminations de ma ville
Entrée de la ville



Sur la place de la mairie


Au bord de l'étang




3 commentaires:

  1. Oh un père noël lumineux... Drôle. =D
    Les cadeaux de Noël, c'est toujours horrible à faire... Mais bon vu que j'ai jamais d'idées, je m'y prends au dernier moment. ^^

    RépondreSupprimer
  2. =) Oui il a surpris tout le monde cette année le père noël lumineux!
    Aaaahhh Chère Maëva je compatis alors,courage courage pour tes achats ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton illustration est super !! Tu as bien fait de t'y prendre à l'avance! Je n'ai pas encore fini les miens pfiooou. BOn dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah