jeudi 5 février 2015

Etre Blogueuse Beauté,c'est quoi?

Coucou!
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article sur la Blogueuse Beauté en générale.
Ce qui fait la vie d'une addict aux produits de beauté.


Image de Natacha Birds.
Petite,j'ai toujours été intéressée par les cosmétiques,le maquillage,l'image que l'on peut donner grâce à des produits magiques.
Aujourd'hui et ce,depuis presque 4 ans je suis sur la blogosphère.Je partage avec vous mes coups de coeur mais aussi mes flops du moment et tout autres catégories de produits qui font qu'une femme a envie de prendre soin d'elle.
Mais être Blogueuse Beauté n'est pas une chose facile!
Non seulement derrière l'écran,il y a tellement de travail.
Je ne compte plus les heures passées à réfléchir comment je vais parler de tels produit,comment je vais bien pouvoir filmer cette vidéo,comment prendre une jolie photo avec les moyens du bords,à écrire et réécrire un article qui ne me plaît pas après des heures à taper sur mon ordi.
Et puis il y a aussi l'organisation,
Etre organisée c'est LA base,parce que sans ça,on est perdue.
Etre régulière est aussi une règle d'or pour pouvoir fidéliser vos lectrices.
Et la faiblesse d'une  Blogueuse Beauté c'est de vouloir tout tester!
Alors on accumule des produits,on en veux toujours plus et faire découvrir des petits nouveaux.
Résultat? 
Notre salle de bain ressemble plus à un magasin qu'autre chose et ça déborde souvent dans un coin aménagé de la chambre.
On a beau résister mais à un moment on fini toujours par craquer par la dernière nouveauté révolutionnaire qui nous promet monts et merveilles.
Je pense que c'est comme ça,qui fait que nous sommes devenues des pionnières de la beauté auprès de certains médias et des consommatrices.
Pour moi,être blogueuse beauté est avant tout une passion,le fait de papoter à travers mes vidéos et mes articles c'est ce que j'aime le plus.
Et puis tester de nouvelles choses c'est comme apporter une touche de changement à sa vie de tous les jours. 


Comme le dit si bien,Natacha Birds: "Blogger,c'est Merveilleux".


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image 
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah