jeudi 29 janvier 2015

Mascara Volume & Soin de My Little Beauty

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler du mascara Volume & Soin ,reçue dans la My Little Box.
Cela fait quelques semaines que je teste ce mascara et je peux désormais vous en parler.


Au niveau du packaging j'aime beaucoup le dessin sur le mascara.
La brosse est en picots et plutôt de taille moyenne.
Passons à aux promesses "Volume & Soin": Pour le volume,j'en suis ravie il convient pour mes cils qui sont longs mais qui manque de volume.Avec lui,mes cils sont un peu recourbé et avec du volume sympa.
Pour le soin,honnêtement je n'ai pas remarqué grand chose mais peut être que ça apporte un soin nourrissant au niveau des cils.

Où trouvez ce mascara
Sur le corner My Little Beauty

Son Prix
19€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah