mardi 27 janvier 2015

Les Livres de Beautés,ce que j'en pense.

Coucou!
En tant que fan de tous ce qui touche à la beauté et au maquillage,j'aime regarder et lire des articles ou des livres à ce sujet.
C'est pourquoi aujourd'hui,je voulais vous parler de certains livres qui donnent des leçons de maquillages et autres astuces beauté et vous donner mon avis dessus.



- Bobbi Brown, Leçon de Maquillage.
Ce livre de 217 pages nous montre pas à pas comment se maquiller,apprendre les bases du maquillage ainsi que les maquillages à effets spéciaux.Et le petit plus: il nous apprend aussi le métier tant rêver de makeup artist,leurs matériels ainsi que la manière de maquiller une personne pour un défilé,des photos ou pour la télé.Enfin,il nous dévoile aussi les histoires et anecdotes du maquillage et de quelques grandes marques.
Mais surtout il a été conçue pour toutes,aussi bien pour la débutante que pour la pro.
Il a été écrit et pensé par l'artiste maquilleuse Bobbi Brown mais surtout la fondatrice de la marque à son nom.

Où trouvez son livre?
En GMS et aux enseignes de cultures

Son Prix?
15€90

- Bobbi Brown, Spécial Regard.
Ce petit livre de 120 pages est une vraie mine d'or pour sublimer votre regard.
Bobbi Brown nous propose dans ce tome des astuces pour tous types de yeux (couleurs,formes...),pour bien choisir son matériel,trouvez son style et enfin quelques conseils pour trouver vos lunettes!

Où trouvez son livre?
En GMS et aux enseignes de cultures

Son Prix?
9€95

- Les Paresseuses, La Beauté des Paresseuses par Anita Naik.
Constitué de 8 chapitres,il va vous aider à adopter des astuces beautés et des conseils d'une pro.
Ce livre traite de la beauté en général,cela va des produits cosmetiques au sport en passant par l'épilation

- L'Art de se maquiller par la belle école.
Mon premier livre de beauté,à l'intérieur des illustrations et des cours de maquillages par étapes.
J'ai beaucoup aimé aussi les astuces données.

Où trouvez son livre?
Je ne sais pas si on peux le retrouvez je l'ai eu dans une braderie de livres.

Son Prix?
79€ apparemment c’était vendue avec un cours en atelier et d'autres tomes de livres.
Je l'ai eu pour 2€ (seulement le livre)

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah