mardi 4 novembre 2014

Scented Garden Warm Lavender - Crème Corporelle qui vous détend

Hello!
Aujourd'hui je voulais absolument vous parler de ce petit pot que j'ai déniché dans une solderie.


Oui,j'ai osé tester un produit cosmétique dans ce type de magasin et j'en ai été ravie.
Le packaging est sympa et très romantique grâce au design de l'étiquette.
200 mL remplis d'une odeur enivrante de lavande,qui pour le coup après la douche le soir,offre une séance de bien-être et de relaxation.
La texture est onctueuse et un peu fondante,ça pénètre bien sur la peau et la senteur délicate de fleurs du sud reste légèrement.Côté hydratation je n'ai rien à redire,elle fait très bien son job.
Ce petit pot je le rachèterais avec plaisir.

Où acheter cette crème?
Chez Mac Dan 

Son Prix? 
3,50€


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah