jeudi 20 novembre 2014

Revue sur le Stylo Lumière de My Little Beauty

Hello!
Vous vous souvenez le mois dernier de ce stylo découvert dans la My Little Box d'Octobre?
Le Stylo lumière qui avait un peu une teinte improbable sur ma main...Eh bien j'en suis folle!


Comme son nom l'indique il apporte de la lumière là ou il y en a pas.
Je le met dans le coin interne de l'oeil et en dessous des sourcils.
J'ai essayé même de l'appliquer en Illighteur mais ce ne fût pas un flagrant succès donc je vous conseille de l'appliquer uniquement au niveau des yeux.
Je n'ai eu aucune allergie ou problème avec ce produit qui est juste top pour moi!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah