mercredi 12 novembre 2014

Revue Ombre crème: Chanel VS Kiko!

Hello!
Aujourd'hui je voulais comparer deux ombres en crème,l'une de chez Chanel et un de ses dupes de chez Kiko.




Les ombres crèmes j'adore ça,tout d'abord c'est jolie,facile à appliquer (même pour les débutantes en maquillage) et pratique à utiliser puisque cela va vite.
Ma première ombre en crème se fût celle de chez Chanel,j'avais fait 3 Sephora pour la trouver et quand je l'ai eu enfin,c'était la dernière en rayon.Sur la blogosphère et chez les Youtubeuses cette merveille à susciter l'intérêt de toutes!27€ avec les -10% ce qui m'avais value une petite économie sur ce produit,certaines me diront que c'est quand même chers pour une ombre à paupière mais voilà tant que l'on ne la pas essayer on ne peut pas juger.
Dès que je l'ai poser sur mes paupières j'ai tout de suite adorer la couleur et l'effet satiné.
Et puis voilà que plusieurs marques ont essayé de reproduire ce produit à leurs images et je me suis lancé,j'ai cédé à l'appel de Kiko pour ces ombres crème de la gamme Supreme.
Je me suis pris la teinte n°02 qui est un violet assez ressemblant à Illusoire de Chanel,c'est pourquoi j'ai choisie de vous faire une revue comparative de ces merveilles.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah