samedi 8 novembre 2014

Mon Baume Balmi

Hello!
Aujourd'hui on va parler de mon nouveau chouchou: mon baume à lèvre de Balmi.


Balmi est une marque qu'on peut désormais trouver chez Monoprix.
Du coup ni une ni deux hop dans mon panier et voilà que je le teste depuis quelques semaines maintenant.
Sa forme en carré est originale et ludique et grâce à son petit crochet on peux l'accrocher sur ses clés ou autre...
Au niveau du baume en lui-même je le trouve très hydratant mais qu'on est pas obligé de rester chez soi quand on l'applique puisque celui-ci est transparent et ne fait pas "effet crème".
Il est enrichit en antioxydant,beurre de karité et huile de jojoba.Existe en plusieurs parfums: Menthe,Fraise,Framboise et le mien qui est à la noix de coco.

Où le trouver?
Chez Monoprix et sur internet.

Son Prix?
4€95 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah