vendredi 7 novembre 2014

I love Shopping: En ce moment...Chez Esprit

Hello!
Nouvelle sélection de mes coups de cœurs auprès des enseignes prêt-à-porter et ce coup ci c'est la marque Esprit qui s'y colle.
J'avoue que cette marque,il y a encore quelques années auparavant ne m'intéressait pas du tout,j'accrochais pas et puis là pour la catégorie "I love shopping",il fallait bien que j'explore d'autres enseignes en dehors de celles que j'adore.
Donc c'est parti,voici ce qu'il y a en ce moment:

Le froid est là...Et on commence par cette jolie veste qui va mettre en valeur votre taille grâce à sa ceinture et à sa coupe cintrée. 


Doudoune - 129.99€
Un manteau est aussi très jolie à porter durant cette saison,celui-ci est sublime porter. 
Manteau - 129.99€
Ce manteau là je le trouve hyper classe et sa couleur blanc gris est original et tendance à la fois.De plus on peux s'amuser avec le col.
Manteau - 179.99€

Ah,vous savez que j'aime beaucoup les vestes en similicuir,eh bien celle-çi c'est mon coup de cœur de la marque


Veste motard - 79.99€
Ce pull...Rien que cette couleur là,j'adore complètement! La matière a un effet "soyeux". 
Pull oversize soyeux - 39.99€
Ce haut est très sympa pour une sortie entre copines,j'adore ce petit haut
Cette couleur est pile dans la tendance de cet hiver! 
Chemisier fluide - 49.99€
Original ce haut!Effet cache cœur sur le devant.
Haut oversize - 29.99€

Côté chaussures,j'ai repérée des bottes simples mais élégantes.

Bottes - 109.99€
Rien ne vaut une belle paire d'escarpins noires!
Escaprins  - 79.99€
Waouh!Ce foulard va donner du pep's à votre tenue grâce à ces motifs et ce bleu roi
Echarpe & bonnet - 35.99€
Si vous êtes une tête à chapeaux,ce chapeau en laine vous protégera avec style 
Chapeau en laine - 35.99€
Mon Bilan: Esprit m'a beaucoup étonnée par ses articles qui m'ont plu.
                   Cependant je trouve que les prix sont un peu élevé mais je pense que si on a de la bonne qualité derrière alors dans ce cas,ça vaut le coût puisqu'on gardera ses articles pendant très longtemps si vous êtes comme moi,vous prenez soin de vos belles pièces.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah