jeudi 25 septembre 2014

Gommage pour le visage My Little Beauty

Hello!
Parlons beauté,parlons Gommage!


Pour le visage,j'utilise actuellement un produit que j'ai reçue de la Little Box,
Son odeur a embaumé la box beauté dès son ouverture,il a des grains moyens qui n’agressent pas la peau.
J'aime beaucoup ce gommage qui laisse la peau super douce,on sent que ça nettoie en profondeur.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi reçue mais pas encore testé (j'ai 2 à finir ☺) mais oui il embaume pas mal car je le sentais depuis la box ��
    Des bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. oh ben il est plutôt pas mal comme gommage mais l'odeur oh la la j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah