samedi 2 août 2014

Crème pour les mains - Bioderma

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma nouvelle crème pour les mains.


Eh oui malgré que l'on soit en été,je continue à m'hydrater les mimines pour plusieurs raisons:
- Je travaille avec des enfants donc j'ai souvent besoin de me laver les mains et elles deviennent sèches...
- Je n'aime vraiment pas mes mains par leur aspect donc j'essaie de les hydrater au maximum.

J'ai choisie celle de Bioderma,pour changer (et en même temps je me trouver dans une parapharmacie donc j'en ai profiter aussi!)

Ce que j'en pense:

La texture laiteuse est sympa et agréable,elle aussi facile à appliquer et se fonds rapidement dans la peau.
Ne laisse pas de côté "gras" mais laisse un film protecteur qui rend les mains toutes douces après son application.
Le petit prix est vraiment accessible à toutes et son format mini se glisse partout.
L'odeur est neutre.

Où trouver cette crème?
En pharmacie et parapharmacie ainsi que les sites pharmaceutiques.

Son Prix?
Environ 2€ selon les pharmacies et parapharmacies.

Un bon plan pour cette crème pour les mains?
Rendez-vous vite ici pour avoir une offre spéciale: Santédiscount.fr

Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Et beh, moi qui justement cherchais une crème de parapharmacie, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ☺

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah