samedi 14 juin 2014

Lait Corporel de chez Héma

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une découverte,j'ai bien aimé ce produit que l'on retrouve dans les boutiques Héma.



Le lait corporel que j'ai choisie est à l'extrait d'Orchidée,plusieurs parfums sont disponibles.
Ce lait est avant tout hydratant mais aussi raffermissant.De plus,il ne coûte seulement que 3euros.
Ce que j'ai aimé
Son odeur,j'aime beaucoup les orchidées et là j'étais conquise,c'est une senteur discrète donc parfaite pour celles qui n'aiment pas les odeurs fortes.
La texture est agréable à appliquer sur la peau,colle très peu mais on peut se rhabiller de suite après sans soucis,ça ne tâche pas les vêtements.
Pour le côté raffermissant je vous avoue que je n'ai pas vue une grande différence mais rien que pour l'odeur et son petit prix,moi je dis oui!

Où trouvez ce lait corporel?
Dans les boutiques Héma ou sur hema.fr

Son Prix?
3 euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah