jeudi 19 juin 2014

Comment protéger au maximum ses cheveux de l'été?

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler des produits que j'utilise chaque été,pour protéger mes cheveux du soleil,de la mer,de la piscine.
Parce que oui,il est important d'utiliser des produits spécifiques afin d'aider aux mieux nos cheveux à ne pas trop souffrir durant cette saison.


Tout d'abord,utilisez des shampooings qui vont vous aider à enlever le chlore et/ou le sel de la mer afin de bien éliminer tous ces résidus.
Et pour l'exposition au soleil,un spray protecteur d'UV pour que le soleil ne fasse pas trop de dégâts sur votre chevelure.
Je vous conseille aussi de ne pas sécher vos cheveux au sèche-cheveux,ça va les agressés,privilégiez plutôt un séchage à l'air libre.
Enfin,finisez par une goutte de sérum en fin de séchage à l'air libre,après un lissage ou bouclage pour son côté réparateur.

Avec tous ces conseils,vous n'aurez pas besoin d'aller chez votre coiffeur au retour de vos vacances.


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah