samedi 19 avril 2014

Mes 2 Produits Chouchou pour faire tenir mon teint toute la journée.

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de mes deux produits indispensables pour faire tenir mon teint toute la journée.


Tout d'abord je n'oublie jamais de mettre de la poudre sur mon visage,en particulier sur la zone T,j'utilise celle de Make Up For Ever la Poudre HD.
Elle est géniale et ma peau reste net et matte toute la journée,mon maquillage tient aussi.
Puis dans les jours où je sais qu'il va faire chaud et que mon maquillage risque de filer,je me "pshiiit" le visage avec la brume visage de chez Anatomicals et avec ce produit combiné avec ma poudre mon teint est parfait même en cas de fortes chaleurs.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah