mardi 25 mars 2014

Bijouxcherie.com

Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie découverte.
On m'a contactée il y a quelques jours afin de vous parler de cette boutique et j'ai reçue un bracelet pour vous dévoiler mon avis sur la qualité du produit et dire ce que j'en pense.
Bijouxcherie.com est un e-shop qui vend des bijoux fantaisies mais artisanaux,orginaux et tendances.
Décliné en 6 catégories de bijoux (bague,bracelet,boucles d'oreilles,collier,sautoir,bijoux ethniques),on y trouve forcément son bonheur!
J'ai reçue un bracelet jonc que j'adore,la qualité est vraiment au rendez-vous et on observe que le bijoux a bien été travaillé,réalisé fait-main.


Le Petit plus du site: A chaque bijoux sélectionner on vous donne sa matière,les dimensions,des conseils pour bien l'entretenir et pour le nettoyer.

Je suis vraiment ravie de ce site et je suis heureuse de vous le présenter.
Voici en quelques images,mes coups de coeur du site:



Livraison en 48h 
Livraison Gratuite à partir de 60euros d'achats

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah