jeudi 13 février 2014

Revue sur le Labello au Lait & Miel

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'hydratation.
Ok un maquillage c'est beau mais une peau qui n'est pas hydraté ni même les lèvres et qu'on applique son rouge à lèvre par dessus c'est pas joli joli.
Donc été comme hiver il faut HY-DRA-TER!
Pour cela, j'ai acheté dernièrement un baume à lèvre de la marque très connue Labello.
J'ai choisie celui au Lait & Miel pour changer et je sais que le miel est réputé pour bien réparer la peau.


J'aime pas trop l'odeur mais ça passe.
Côté efficacité,je vous avoue que ce n'est pas le meilleur hydratant au monde mais il fait bien son job.
Il laisse un léger film qui va protéger vos lèvres du froid et ça j'aime beaucoup.
On constate qu'on nos lèvres toutes douces après.
Au packaging simple et classique on le reconnait par son capuchon jaune.

Où le trouvez?
En Grandes Surfaces

Son Prix
Moins de 2euros

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. coucou
    une revue très sympa pour un très bon produit, j'adore cette marque,je trouve qu'elle est très efficace
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah