mardi 18 février 2014

Mon Mascara du Moment

Hello!
Aujourd'hui parlons de Mascara!
C'est LA touche finale d'un maquillage et on galère souvent à trouver le mascara parfait pour nos cils.
Après une brève aventure avec le Volumizer de Bourjois,j'ai jeter mon dévolue sur un que je gardais précieusement dans mon tiroir en attendant son heure de gloire.
Le Volume Millions de Cils Excess de chez L'Oréal a fait une entrée fracassante puisque je l'adore,il donne du volume et une courbure à mes cils.



J'avais déjà testé la version classique du Volume Millions et j'en avais été ravie.
Par contre,je ne vois pas la différence entre le Classique et le Excess...Pour moi il y a rien qui change,pas de "Waouh"en plus,rien nada.
Mais c'est un très bon mascara comme son frère,donc si vous cherchez un mascara qui donne du volume et qui les recourbes,essayez-le!

Où le trouvez?
En Grandes Surfaces,Parfumeries et à Monoprix

Son Prix: Entre 10 et 14euros selon l'enseigne.


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah