mardi 14 janvier 2014

Share The Love # 7

Coucou!
Je suis très heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouveau Share The Love sur 4 personnes que j'adore regarder.


Tout d'abord je veux vous parler de Noemiemakeuptouch qui a 15771 abonnées sur Youtube.
Je l'aime beaucoup puisqu'elle nous parle franchement sans langue de bois,elle est franche et j'adore ses hauls,elle va souvent à Londres et quand elle revient c'est toujours de belles découvertes de nouveautés.Et puis son dressing fait rêver,on l'aperçoit en arrière plan dans ses vidéos.

Ensuite il y a Lesbonheursdecamille avec son univers tout doux qui est agréable à regarder.
C'est une jeune femme douce,gentille et régulière dans ses vidéos sur sa chaîne.
On ressent que c'est un plaisir pour elle de nous donner ses bons plans,ses conseils à travers ses vidéos.Elle a très bon goût en vêtements,en déco.Je vous invite à aller la voir,vous allez l'adorer!

Et voici deux jeunes femmes Caroline & Safia,je ne rate aucune de leurs vidéos et je les ai mêmes toutes regarder depuis le début.Elles sont amies et proposent des vlogs,des hauls,des tags et tout une catégorie de vidéos,toujours avec le sourire et la bonne humeur.Elles ont commencés youtube il y a maintenant 1 an et c'etait pour un projet d'étude pour Caroline et étant accro à l'univers des Youtubeuses,elles ont succombés aussi pour faire partir de l'aventure.
Chacunes ont un blog qu'elles aliment régulièrement:


J'espère que vous les adorerez autant que moi et que vous serez ravies de cette découverte.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah