jeudi 9 janvier 2014

Rouge à lèvre Show Off de Rimmel

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur une nouveauté de Rimmel,il s'agît du rouge à lèvre Show Off on le trouve aussi sous le nom de l'Apocalips.



Moi,j'ai trouver le mien à Auchan et ainsi j'ai pu profiter de l'avoir à 5euros et des poussières au lieu de 8euros (pour les utilisateurs de la carte de fidélité d'Auchan).
J'ai choisie la teinte n°300 Out of this world qui est un rose magnifique et qui je pense,irai pour toutes les femmes.
Il tient bien et il est agréable sur les lèvres.
J'aime beaucoup le packaging et son design qui est original et beau.
Voici quelques swatchs du rouge à lèvre: 




Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Je le possède en teinte 301 "Galaxy" et en un mot je l'adore, sur moi il fait une teinte "nude" ;)
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah