samedi 11 janvier 2014

Revue sur le Shampooing sec de Timotei

Hello!
Il y a quelques semaines,je cherchais après mon shampooing sec dans mon supermarché mais ne le trouvant pas je me suis rabattue sur une nouveauté, le shampooing sec de chez Timotei.


Son format de 245mL m'a surprise et je me suis dis pourquoi pas tester.
Il est sans silicones,sans parabens ni colorants,ce qui est vraiment très bien pour ce genre de produit.
Réalisé avec des extraits de thé verts bio,100% d'origine naturelle,ça aussi ça m'a conquis.
Passons aux choses sérieuses,je l'ai testé plusieurs fois et le résultat était correct mais ce n'est pas mon shampooing sec préféré.
Il laisse au toucher un aspect un peu poreux au cheveu.
Il faut aussi bien attendre au moins 2 minutes avant de brosser les cheveux pour bien répartir le produit.
Pour le rendu final,on observe que les cheveux ont l'air propre donc c'est quand même la principale qualité d'un shampooing sec qu'on attend.
Ce que j'ai aimé quand même c'est qu'il y a pas mal de produit dans le flacon comparé aux autres marques qui en proposent beaucoup moins.

Où trouvez ce shampooing sec?
Dans les Supermarchés 

Son prix: 5euros et des poussières environ.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah