jeudi 23 janvier 2014

Revue sur le Shampooing Gliss Hair Repair Asia Straight de Schwarzkopf

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler un peu de mes cheveux mais surtout d'un shampooing que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.
Il s'agît du Shampooing de la gamme Glisse Hair Repair Asia Straight de la marque Schwarzkopf.


Qui n'a jamais rêvé d'une chevelure aussi lisse et belle que celles des Asiatiques,j'aime beaucoup la nature de leurs cheveux.
Pour ma part,j'ai les cheveux raides (très loin de la beauté et du lissage asiatique)mais qui ondule légèrement parfois.
C'est pourquoi j'ai voulue tester ce shampooing aux promesses flateuses d'un lissage intense de la fibre capillaire et de longue durée.
Premièrement au niveau du packaging,il est très bien,facile d'utilisation,le produit sort facilement.
Au niveau de la texture,j'adore c'est doux et agréable au toucher et sa couleur violette est originale,on a souvent des shampooing à la couleur crème ou blanc.
Et j'adore l'odeur de ce produit qui fait avec des extraits de bambou et d'orchidée.
Passons maintenant à son efficacité sur mes cheveux: Bien sûr à la sortie de la douche mes cheveux ne sont pas lisse tout d'un coup grâce à ce shampooing mais j'ai remarquer que quand ils sèchent (à l'air libre ou au sèche cheveux) ils sont un peu plus lisse que d'habitude,une petite amélioration.
Mais là où j'ai bien constaté le changement c'est quand je les lisse avec mon fer à lisser,la tenue est parfaite et dure pendant les deux à trois jours,donc je n'ai plus besoin de repasser les plaques chaque jour.Je n'ai pas de problème de frisottis.
Le lissage tien très bien sans retouches et je pense aussi que ma nature de cheveux aide au shampooing à ce résultat.
Après il faudrait voir sur une personne qui a les cheveux ondulés et/ou bouclés.

Où le trouvez? En grandes surfaces
Son Prix? Entre 2 et 4 euros

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah