samedi 4 janvier 2014

Gel douche Eau des Jardins de Clarins

Coucou!
Aujourd'hui,je vous retrouve pour vous parler de mon Gel douche du moment: L'Eau des Jardins de chez Clarins.


J'ai obtenu ce mini format dans un magazine et curieuse de tester un autre produit de chez Clarins,j'ai profiter de l'occasion.
Ce produit nettoie,parfume et adoucit la peau.Il a un pH neutre et il est non photosensibilisant.
Je le teste depuis quelques jours et j'en suis fan,il a une odeur fleurale très rafraîchissante,il mousse bien et la peau est toute douce.
Bref,je l'adore et je suis ravie d'avoir pu le tester.

Où trouvez ce gel douche?
Dans les parfumeries ou sur le site de Clarins

Son Prix: 22,20euros environs selon les enseignes.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah