jeudi 16 janvier 2014

Dove et son Lait corporel

Coucou!
Aujourd'hui je viens vous parler du Lait Corporel de Dove pour peaux sèches.


J'en suis à mon deuxième flacon tellement que je l'apprécie.
Il assure une bonne hydration de la peau,il pénètre bien dans la peau,ne colle pas et sèche assez rapidement afin que l'on puisse se rhabiller.
Il sent bon et l'odeur reste sur la peau.
De plus,il contient une huile essentielle nourrissante et des nutriments naturelles.
J'aime beaucoup ce lait qui est abordable et très bien pour la peau.
Dove est reconnu pour respecter la peau.

Où trouvez ce lait corporel?Dans les Grandes surfaces.

Son Prix: entre 4 et 6 euros les 250mL
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah