mardi 7 janvier 2014

Astuces pour bien préparer les Soldes

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler des Soldes et de ses préparatifs puisque demain c'est le grand jour!
J'avais déjà réaliser un article l'année dernière avec Mes Conseils pour les Soldes,n'oubliez pas de le consulter.



De plus,les soldes sont aussi sur internet,mais ATTENTION parce que les produits partent très vite.
Si vous souhaitez faire les soldes avec ce système,je vous conseille de vous levez assez tôt et de vous renseignez avant les horaires des soldes sur internet.
De plus,certaines marques font des avant-soldes pour les clients qui ont la carte de fidélité comme pour Promod par exemple qui font les soldes en avant première un jour avant le jour J des soldes,vous serez informé avant par mail (seulement pour celles qui ont la carte de fidélité).

Pour les soldes en magasins,retrouvez toutes mes astuces et conseils sur l'article: Mes conseils pour les Soldes

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah