mercredi 11 septembre 2013

Nouveauté: Gel nettoyant matifiant Visibly Clear Shine & Pore de Neutrogena

Coucou!
Aujourd'hui nouvel article et présentation d'une nouveauté dans nos supermarchés.
Neutrogena a sortie une nouvelle gamme qui conviendra pour les peaux grasses (voir mixtes).
Qui dit nouveauté,dit teste!

Ce que j'en ai pensé (après utilisation depuis 1 semaine)?

Comme j'avais terminé mon nettoyant,j'ai sélectionné celui-ci juste pour tester et voir si il pouvait correspondre à mon type de peau qui est mixte.
J'ai adoré l'odeur,le mariage entre la mandarine et le citron vert est sympa.
Ce gel nettoyant aide à réduire la brillance et désobstrue les pores.
Je l'utilse depuis peu mais j'ai constaté que je brillais moins et pour les pores obstrués mon éponge konjac m'avais bien aidé avant ce gel,donc je pense continuer le combo: éponge konjac + gel nettoyant qui pourra aider mes problèmes de peaux à disparaître peu à peu.

4 commentaires:

  1. J'ai acheté le gel nettoyant et le gel exfoliant shine&pore il y a 1 mois et demi et j'ai adoré!! Ce sont vraiment deux tres bon produit !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant tout va bien,j'attend de voir sur la durée.
      J'aime beaucoup en général la marque Neutrogena.

      Supprimer
  2. pas du tout satisfaite du produit, ayant une peau qui graisse assez vite j'ai voulu essayer et malheureusement en 3 jours ca m'a bruler le visage( rougeur, irritation) donc je suis à la Biafine pour réparer tout ca

    RépondreSupprimer
  3. ah mince...Courage j'ai connue ça avec d'autres produits

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah